Je suis fatigué

En fait, je suis
fatigué.
Je pense même que je suis épuisé. Dans une contrée pas trop loin de l'abandon, de la pantoufle, du chicon, de la trépanation, de l'euthanasie.

oui je suis fat                                                
                                                         



                                   i
                                                                                 gu                          é

jusqu'aux                                                                    larmes



à m'y retrouver dans le pullulement de commentaires

Les opinions nécrosées [font les imbéciles (qui ne changent plus d'avis)]
Ô oui je suis fat i  gu               ééééé

par les microsmensonges tout le temps tout le tant et si bien


que
je suis
f


les ailes c'est pas pour demain
et alors


comme le zéro absolu,            moi aussi                                                           j'ai une limite

oui je suis fat                                                
                                                         



                                   i
par la liste
par la piste
par le fist
par la triste

alors

où est la force?

où est la sortie?
où est la porte?
où est la couverture?
où est le masque?
 est la coquille?


c est dRaûle, hein, y a plus 
qu'à mesurer