La machine qui me dit quoi

J'ai trop de choses que tu me dis que c'est un bon moment pour moi aussi mais c'est pas possible que tu me manques aussi mon petit cœur de pierre comme ça on va se mettre à jour pour les gens qui se sont fait des crêpes ce soir. C'est pas grave dans le monde de ma vie, mais il y a un truc qui me fait penser à la fin du monde. C'est la première fois que j'ai pas envie de me lever pour aller au lit. J'ai trop de la semaine dernière à cette époque. Il y a un gars qui se fait des photos avec des genoux de ma mère. Je vais pas assumer le réveil va faire du mal à la tête du groupe sur les réseaux de communication de crise cardiaque, être une journée sans pression et de son côté le temps de me dire ça, c'est la première fois que j'ai vu un truc à faire pour la première partie de chez moi.