l'appui

Une petite flamme
un petit feu
une petite cendre
durcie comme
un petit caillou
dans un petit cœur
noir qui cuit
dans un petit four
d'une petite cuisine
d'une petite maison
dans ton petit monde
de petits cons
avec des petites fuites
urinaires
de petits jets
pas privés
pas publics
pas personnels
pas perdus
mais pas trouvés
par petite terre
par petite bouchées
vers la petite crotte
sèche sur le petit tapis
de ta petite salle de bain.

C'est pas des histoires ça?
hein?
c'est pas de la bombe ça?
c'est pas de la jolie souffrance de rien du tout ça?
tu veux descendre par l’ascenseur jusqu'au moins un?
profiter du sauna de l'immeuble meublé (avec les charges)?
avec ton taux d'acidité gastrique
qui ferait mieux de remonter
mais qui t'ouvre le croupion
rends-moi mes créatures
rends-moi mon apocalypse
et mes ailes de mouches
et mes poils de nez.

Merci.