mange mes restes

j'ai besoin d'un mantra de quelque chose 
d'inlassable
qui parlerait de tout ce que j'ai divisé morcelé pour me sauver de tout ce qu'il en découle coule 
sur la saveur des choses de tout ce que j'ai perdu de tout ce que tu me 
manques 
de tout ce que j'ai avalé vomi craché goûté léché 
un 
mantra qui ne rebouche pas qui ne rempli pas qui laisse l'espace intact mais qui l'éclaire comme la bougie sur mon 
ventre 
un mantra qui actualise ma page ma perception mes articulations mes ambitions 
un mantra qui me fasse aimer voir porter mon cou supporter ma tête gueule visage face recto délier ma langue mes mots lever la jambe redresser le dos le sexe le regard l'horizon la perspective de demain qui noue mes cordes qui dénoue mon corps 
qui mange mes restes 
qui perce disperse dépèce remplace replace déplace qui m'ouvre mais protège qui largue mes amarres quelque part nulle part un mantra qui me réconcilie avec 
tout ce que je ne suis pas n'ai pas suivi n'ai pas été ne serai pas 
qui détourne la nostalgie l'aigreur la maigreur 
qui inspire 
respire
expire