tout aux heures

- dans la cour intérieure de cet endroit qui commence à m'être familier la pluie tombe comme des cordes
- nous ne savions pas où ça nous mènerait, tous les six, j'en ai ri aux larmes
- quelqu'un m'offre un briquet
- j'envoie un message qui ne veux rien dire car je reviens sans cesse sur mes mots
- on regarde vingt fois ce clip en dansant devant
- la nuit deux amants rient sur le pas de la porte
- je prétexte un truc à finir pour fuir le cynisme aviné de cet homme
- je casse stupidement l'appareil photo, ça fait remonter des choses
- je lis une histoire de tartine charnelle, ça me mange le bas-ventre, un peu plus tôt une femme me parle dans la cage d'escalier, elle porte une assiette avec une tartine couverte d'une pâte blanchâtre
- je me dis qu'il faudrait que je vérifie si ça fait un an, mais je ne vérifie pas à cause du vide
- j'ai la bouche si sèche