C'est enfin l'hiver nucléaire dont tout le monde parle dans mon dos

J'aimerais, oui pourquoi pas, aller ailleurs
Du coup être ailleurs
Oui pourquoi pas 
J'aimerais ça etre ailleurs moi aussi
J'ai pas l'air
Mais ailleurs ailleurs
Oui
Loin ailleurs
Totalement ailleurs 
Je désire tellement ne pas être ici
Mais totalement ailleurs
Pas à cent mètres cent kilomètres 
Pas sûr une terre une île où un rocher
Non
Ailleurs
Pas de l'autre côté de ce globe
Pas dans une ville une jungle ou un désert 
Vraiment ailleurs 
Vraiment
Un ailleurs 
Tellement ailleurs
Que je ne serais plus vraiment moi
J'aimerais, oui pourquoi pas, ne plus être moi
du coup être autre chose
Oui
J'aurais plus l'air
Mais autre chose vraiment
Autre chose
Totalement autre chose
Je désire tellement ne pas être moi
Mais totalement autre chose
Autre chose ailleurs.