ad lib


j'ai la nausée je répète sans cesse les mêmes choses comme le fou la même histoire ces petits sons ces petits tics cette main qui pointe cet écran cette heure tardive ce sommeil qui me fuit merdes morceaux de peaux une fille qui donne des trucs pour se coiffer l'été ceux que j'essaie de pénétrer par l'âme sans savoir ce que laisse cette ridicule histoire dans cette ridicule partie de moi pour les choses de demain  de mes deux cette position mal assise la même chaise cet éternel trou ce trou cette quantité de bien au contraire cet hémisphère irrité cette tirade lamentable cet accord de do mineur de mon enfance que je ne transforme plus cette image sèche cette scène du crâne cette cène des rimes cette entrée libre ce monstre dans mon palais édenté cette trachée ce crachoir cette urine sucrée ce sexe aigre ce matin